jeudi 12 novembre 2015

Des pivoines en hiver

Nous avons eu de la chance, nous avons eu des pivoines en novembre! Qui plus est, bleues!


Et oui le papier crépon permet vraiment toutes les fantaisies! 


J'ai ajouté à ce bouquet surréaliste un tournesol, c'est une fleur que j'aime beaucoup presqu'autant que les coquelicots.



Cela m'a pris pas mal de temps à réaliser surtout le cœur du tournesol. Mais cela en valait la peine. Car je souhaitais ajouter une petite touche bucolique à la décoration de table.


En guise de pot j'ai récupéré des boîtes de conserve. J'ai utilisé de la mousse de fleuristes pour faire tenir mes fleurs et un reste de rafia (? pas sûre que cela s'appelle comme ça) de nos fiançailles qui permet de cacher la mousse.

Ce qui m'a fait très plaisir, ça a été de voir nos invités repartir avec un petit pot en souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée