mardi 10 novembre 2015

Baptême de Théo

Ca y est Théo est baptisé! A cette occasion, nous avons organisé une fête en famille. Cela a demandé un peu de préparation à commencer par les invitations.
J'ai créé le motif vichy. Et tous les éléments comme les petits drapeaux en fond de police ainsi que la guirlande de fanions.

 J'ai récupéré l'image du petit hibou sur internet, la première page a été créée de toutes pièces, je suis partie d'un page blanche pour arriver à cette illustration. Je m'étais déjà prêtée à l'exercice pour mes 30 ans.

A l'intérieur, une photo de mon loulou (comme d'habitude je ne la mets pas sur internet mais vous verrez sa bouille sous forme de dessin dans un prochain article.)



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée