lundi 10 août 2015

Ma petite robe d'été

Je l'adore! Une robe très sixties! Dans l'esprit Courrèges.
Elle peut se porter avec de petites ballerines ce qui en fait une petite robe parfaite pour les balades du week-end ou pour les vacances. Mais associée avec des talons, elle peut très bien convenir pour une cérémonie.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/20263356930/in/dateposted-public/



Pour le tissu, j'ai choisi du coton, ce qui la rend très agréable à porter même par temps de chaleur. 

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/20263348030/

J'aime beaucoup cette couleur acidulée.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/20425230436/

C'est un modèle simple à réaliser. Je l'ai déjà porté plusieurs fois, elle est vraiment confortable! Je pense en réaliser d'autres dans différents coloris.

Cette petite robe verte est devenue ma petite robe noire!
A bientôt! 

Patron: New Look 6176 

2 commentaires:

  1. Fan des robes burda, je ne reconnais pas celle-ci, très jolie! De quel modèle s'agit-il? Elle est très jolie avec son grand col, et la couleur est pleine de pep's. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,
      Je suis allée pour toi dans ma réserve de patrons pour trouver la référence exacte. Et bien je peux te dire que tu as l’œil!
      Car il ne s'agit pas d'un Burda!!! Je me suis trompée! C'est un patron New Look! J'ai un patron Burda qui lui ressemble d'où mon erreur! ;)
      Merci pour ta question en tout cas je mets à jour mon article :)
      A bientôt

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée