mercredi 1 juillet 2015

Ravelry

Connaissez-vous le site Ravelry?
C'est un site qui regroupe un grand nombre de modèles de tricot, crochet...
J'ai déjà réalisé quelques modèles comme l'écharpe de Nolan et celle de Théo, j'ai déjà stocké plus de 100 projets à réaliser... C'est vraiment super! On peut faire des recherches en fonction du stock de laine disponible... Bien pratique pour vider ses placards! En fonction de la grosseur des aiguilles à tricoter... Plein de modèles amigurumi (ça je suis fan!)
C'est une vraie mine d'idées, il y a énormément de modèles gratuits. Depuis que je connais ce site j'achète beaucoup moins de magazines.

Si vous ne connaissez pas je vous invite à jeter un coup d’œil! 
Pour les tricoteuses qui me suivent n'hésitez pas à m'ajouter à vos contacts mon compte est ici:


Ca peut -être sympa de découvrir les projets des unes et des autres et de former une petite communauté. Se proposer des projets à réaliser ensemble? Pas pour s'imposer de pression, mais trouver une motivation pour finir des projets (moi j'en ai bien besoin, cela fait presqu'un an que j'en ai un en attente...)

Bonne fin de semaine en cette période caniculaire...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée