lundi 13 avril 2015

Les anniversaires de mes bébés

Théo, 1 an


J'ai réalisé une couronne en feutrine pour mon petit prince!

 



Nolan, 3 ans


Pour la petite histoire, Nolan était fan de Oui-Oui, jusqu'à ce qu'il découvre L'Age de Glace.
J'avais commencé la découpe des personnages et planifié la décoration. Je me suis déplacée dans un magasin de moquette et j'ai demandé une petite bande d'herbe. Ils étaient en train de faire les échantillons et la bande d'herbe m'a été gentiment offerte! J'ai trouvé ça super de voir qu'il y a encore des gens désintéressés et qui n'hésitent pas à donner plutôt que de jeter!
Je continue donc ma préparation, et à un mois de son anniversaire, lorsque je lui propose de regarder son dessin animé préféré, il me répond "Non, j'en ai ras le bol de Oui-Oui!" 
Obligée de changer de thème! Heureusement mon herbe m'a quand même servi de décor pour mes deux pioupious!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Ninette pour ton passage et ton petit mot ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Super boulot! Les personnages sont coupés a la main ou avec une machine? Le gâteau au kit kat et smarties me tente....j aime beaucoup aussi les mongolfieres.
    kerra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kerra pour ton message et ton passage sur le blog :)
      Alors non, les personnages ont été découpés à la machine. J'avais commencé à découper les personnages de Oui-Oui à la main, et quand mon fils a changé d'avis et qu'il a fallu tout recommencer, j'ai fait l'acquisition de la machine dont tu parlais dans l'article pour l'anniv de ta fille. Ca a sauvé mes nerfs! LOL
      Pour le gâteau, rien de plus simple, c'est un moelleux au chocolat et de la danette sur le dessus pour faire tenir les smarties!

      Supprimer
  3. Super découverte, super gâteau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camilleb pour ton message
      Bon dimanche :)

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée