lundi 2 mars 2015

Tricot: Encore des moufles

Des moufles oui... 


Mais des moufles...


Convertibles! 


Oui parce que raz-le-bol de devoir tout défaire pour retrouver ses clefs dans son sac à main et de lutter ensuite pour remonter les manches du manteau pour pouvoir bien remettre le haut des moufles sur les bras, reprendre les ptits sous le coude et avoir l'air d'avoir fait un marathon, alors qu'on a passé trois quarts d'heure à se préparer avant de sortir!! (oui c'est du vécu...!) Alors oui, je les adore mes moufles!

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/16535624890/ 
Je les ai tricotées avec le fil charly de chez phildar, et des aiguilles N°4.
Je ne me lasse pas de cette couleur, elle est superbe! J'ai choisi la couleur Mirabelle, un beau jaune qui réchauffe en hiver.


Mais qui ne réchauffe pas au point de sortir avec un mini pull...  Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir des photos sympas sur son blog hein?

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/16515762907/  https://www.flickr.com/photos/mdoralune/16721791181/ 


Vous pouvez tricoter ces moufles grâce à ce patron: My Cosy Mitts sur le blog d'Alexenvrac.

Alors convaincu(e)s?
A bientôt


10 commentaires:

  1. Elles sont superbes et surtout ultra pratique!!! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Camille et bienvenue sur mon blog! Merci pour ton commentaire :)
      Oui, elles sont hyper pratiques. Je pense les décliner en différentes couleurs, on n'a jamais trop d'accessoires qui nous protègent du froid ;)

      Supprimer
  2. Quelle jolie couleur!
    Merci pour cette touche lumineuse et ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Allmadehere et bienvenue sur mon blog!
      J'aime aussi les couleurs vives qui égaient les journées grises d'hiver :)
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  3. Elles sont chouettes ! J'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ninette merci pour ton message, j'ai prévu de me faire un snood dans cette couleur :)

      Supprimer
  4. Super! Tu deviens une experte en tricot :) Très bon choix de couleur, ça donne envie de printemps maintenant :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! :) Oui c'est vrai, tu as raison, cette couleur appelle les beaux jours!
      Bises

      Supprimer
  5. Aaaaaah mais elles sont TROP belles ces moufles en plus dans une jolie laine jaune, je craaaaaque totalement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ortisse pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée