mercredi 4 février 2015

Une autre écharpe toute douce mais pour Théo cette fois!

Et oui! Enfin je la mets en ligne! La sœur de l'écharpe de Nolan, qui cette fois-ci est pour son frère Théo! (ahaha... Vous l'avez relue combien de fois cette phrase?? ;) )

C'est exactement le même modèle que la première. Sauf que, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait les oreilles et les yeux plus grands!



 La queue du renard est aussi différente. Je ne l'ai pas tricotée de la même façon.  et je trouve le rendu plus proche du modèle photo. 



Mon petit loup porte un pull tricoté par la grand-mère maternelle de mon mari.

https://www.flickr.com/photos/mdoralune/16697231976/ 
A défaut de mettre des photos de mes enfants sur la toile, voici une photo des deux écharpes sœurs. 



 Le patron est toujours disponible ici:
 J'espère pouvoir dire à bientôt, j'ai réalisé pas mal de choses pour les petits, mais le temps manque pour prendre des photos et se consacrer au blog. 
J'aimerais être plus régulière, mais on ne peut pas tout avoir...
J'espère lire vos commentaires!
Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon!!!! Je l'ai mis dans mes favoris sur ravelry!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Poulette-Nène et merci pour ton commentaire :)
      Oui j'adore cette écharpe moi aussi! La créatrice est vraiment douée! Tu verras sur la fiche du patron qu'il y en a pas mal qui l'ont déjà réalisé.
      J'ai hâte de voir ta réalisation!

      Supprimer
  2. Quel plaisir d'admirer toutes tes réalisations depuis le temps!! Je suis impressionnée par ces petites bêtes. Tes petits doivent être aux anges, ça a l'air tellement doux! Je n'ai pas le courage de me lancer dans une telle aventure. Encore bravo bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      Merci pour ton message!! Oui les petits sont ravis de leur écharpe qui leur sert en même temps de peluche :) Tu devrais te lancer, toi qui fais des projets plus complexes celui-ci ne devrait pas t'effrayer avec le niveau que tu as! :) Moi je rêve devant tes ouvrages! les petites robes, les gilets...
      A bientôt

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée