lundi 9 février 2015

Tricot: Petites mouffles assorties à l'écharpe


Modèle trouvé ici
Tricoté avec le fil charly de chez Phildar 
Aiguilles 4
J'ai oublié de prendre une aiguille plus grosse après les côtes. Et bien sûr, je m'en suis aperçue au moment d'attaquer le jersey de la deuxième moufle. Du coup, elles sont pile poil à la bonne taille mais elles ne feront pas deux ans... 
J'en referai une paire l'année prochaine, le modèle est très bien expliqué et agréable à réaliser.
J'ai changé de couleur au moment des diminutions, pour que les moufles rappellent les pattes du petit renard (Stone Cold fox Scarf)

Bonne semaine, et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans les commentaires, c'est toujours super de vous lire!
A bientôt

2 commentaires:

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée