mercredi 31 décembre 2014

Joyeux Noël 2014!!!

Cette année, les emballages cadeaux ont été faits maison.


J'avais envie de les personnaliser dans l'espoir qu'ils ne soient pas jetés. J'ai fait participer mon fils et je me suis également attelée à la tâche. 


J'ai adoré faire cette activité de Noël avec mon fils aîné, j'ai un peu retrouvé mon âme d'enfant, c'était vraiment super!




J'ai puisé mon inspiration sur Pinterest qui est une vraie mine d'idées.
J'ai aussi trouvé de superbes étiquettes sur ce site.







Et voilà! Une année s'est achevée! Il s'est passé beaucoup de belles choses pour nous, notamment la naissance de notre deuxième fils Théo.

Une nouvelle année va commencer et déjà plein de projets.
Belle et heureuse année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée