lundi 17 novembre 2014

Mon créateur en herbe

Le mois dernier, notre neveu fêtait ses 4 ans! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite! Nos bébés, qui sont déjà de petits garçons. 
Ils ont déjà leurs centres d'intérêts, leurs loisirs... Et justement, sa dernière passion est de fabriquer des bracelets élastiques. Alors, nous lui avons acheté un kit contenant un métier à tisser avec des élastiques de toutes les couleurs. 
Nous l'avons reçu cassé et de la mauvaise couleur: rose! Bon, ce n'est pas grave, on repasse commande et je répare le premier, ça a fait un petit heureux en plus.
Voici sa première création!

 

Il a choisi les couleurs et placé les élastiques et je me suis chargée du tissage! Et voilà le résultat!!


Je suis vraiment fière de mon loulou, il n'a pas encore 3 ans et il s'intéresse déjà aux loisirs créatifs. 
Finalement, un adulte créatif est un enfant qui n'a pas grandi... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée