jeudi 20 novembre 2014

Le pull qui ne demandait qu'à être pris en photo

Ce pull je l'ai tricoté pendant ma grossesse. Je l'ai adoré sur le catalogue phildar! Son look destroy avec le chapeau de paille et le contraste de la jupe bronze, m'ont tapé dans l’œil! Bref j'en suis tombée A-MOU-REUSE!




Au moment de passer commande, la couleur souhaitée ne se faisait plus! Je me rabats sur la couleur ivoire. 

Et là, au moment de commencer le diagramme pour créer les trous (et oui chez phildar, les trous ne se font pas n'importe comment, il font l'objet d'un diagramme...), je me dis "Est-ce que je vais assumer?"

Ce n'est pas le tout de trouver un modèle canon (en tout cas pour moi), passer des heures à le réaliser, pour finalement le laisser au placard!
Je me dis qu'en plus la couleur n'est pas celle que je voulais au départ, est-ce que le rendu sera aussi sympa? Trop de doutes!

Je l'ai donc réalisé sans les trous. 


 

Je l'ai réalisé avec mes aiguilles circulaires qui ne me quittent plus! Un cadeau de mon chéri de Noël dernier. Un vrai bonheur ces aiguilles! J'ai tricoté mon pull en rond pour m'éviter le travail laborieux de l'assemblage. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Cela a créé des mailles inégales au moment du pliage du câble. Peut-être qu'il y a une technique pour éviter ces défauts, en tout cas, maintenant je tricote à plat  mais toujours avec mes aiguilles chéries!

 

Je ne regrette pas du tout de l'avoir réalisé sans trous! Je l'adore!

Mais finalement pourquoi un tel titre pour cet article??

Et bien parce que j'ai fini l'assemblage des manches il y a peu près deux semaines (et oui, c'est dire si j'adore assembler les pièces...) et que je ne trouve pas un minute pour faire des photos de lui, porté. Il faut dire que pour le moment le temps ne s'y prête pas trop (mais je ne m'en plains pas du tout!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée