lundi 24 novembre 2014

Le Jacquard...

Depuis que je suis maman, je regarde beaucoup les modèles à tricoter pour mes loulous (oui je suis une originale n'est-ce pas?). Je me souviens d'un pull que ma grand-mère nous avait tricoté. Un super pull avec Jerry de Tom & Jerry dessus! 
Et j'ai vraiment envie d'en faire pour mes loulous! J'ai regardé plusieurs vidéos de tutos et je me suis lancée!
Non, non pas encore dans un modèle complexe, j'y vais par étape.
Voici donc une photo d'un travail en cours qui m'a permis d'aborder le jacquard en douceur!

 

J'ai fait attention de bien faire suivre le fil pour ne pas que ça dépasse derrière et que ça s'accroche pas la suite. Voici une photo de l'envers:

 

Super technique aucun fil ne dépasse.
Je me sens d'attaque pour me lancer sur ce modèle!


 

Je n'ose imaginer le nombre d'heures pour la réalisation de ce pull! Ça serait sympa de trouvé des modèles Bambi pour les petits!

Comment ça c'est kitch???

Ben oui!!! Mais j'assume!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée