mardi 25 novembre 2014

Le Salon de la Création et du Savoir-Faire 2014

Il n'était pas prévu que j'y aille cette année, je l'avais fait l'année dernière. et quand Angélique m'a proposé d'y aller je ne me suis pas faite prier longtemps...

Nous avons vu pas mal de choses, mais j'ai trouvé le salon moins sympa que celui de l'année dernière. J'ai quand même fait quelques photos à défaut d'avoir fait des emplettes... Et comme l'année dernière, cette année, nous avons encore profité de l'avantage "femme enceinte" héhé!!!

A l'entrée du salon il y avait des stand comme l'année dernière mais moins colorés





 

Un petit stand déco,



 

Le coin art du papier,



 

Enfin, le stand couture!



 

Arrêt sur image! La robe de mes rêves!!! Je sais déjà quand je pourrai porter ce genre de robe! Mais il va falloir attendre une petite vingtaine d'années!!! Pas sûr d'avoir toujours la morphologie qui s'y prête mais on peut toujours rêver en attendant ;)


Le Grimoire,


Oh my beautiful Singer!



Et puis nous sommes arrivées dans le salon! Il y avait foule! Mais nous faisions abstraction pour nous concentrer sur les tissus, les objets qui nous faisaient rêver!





 

Il y avait également, comme l'année dernière des ateliers, mais je n'ai pas vu l'atelier tricot,




J'aurais aimé l'avoir fait celui-là!

 

Un petit tour côté Pâte Polymère, je n'ai vu qu'un stand, comme quoi les effets de mode! J'aime toujours autant, mais on voit bien que les stand présents sont représentatifs de ce qui se vend au moment du salon! C'est dommage...


La teinture textile, 


 

Et puis je suis allée voir une bloggeuse que j'aime bien ;) Vous la reconnaitrez, ainsi que son modèle qui se sont volontiers prêtées au jeu des photos :) Merci!



La marque M comme Marie était aussi présente, comme l'année dernière. Avec des patrons de vêtements de grossesse. Bien pratique quand on voit ce qui se fait dans le commerce, ça peut être sympa d'avoir des vêtements que l'on peut vraiment personnaliser!

 

Et voilà! J'espère vous avoir fait partager un petit bout de notre visite au salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée