jeudi 27 novembre 2014

Back to the 80's

Vous souvenez-vous de ces cagoules tube de notre enfance? Je me souviens que ma grand-mère nous en avait tricoté une. J'ai eu la chance d'être la première a avoir la mienne. 

Devant la déception de ma sœur, ma grand-mère lui a tricoté la sienne en une soirée! Et le lendemain, ma sœur a eu sa cagoule! Trop forte Mamie Lulu!
Moi il m'a fallu quand même un peu plus d'une soirée pour réaliser la mienne. 

J'adore! Effet cocooning assuré! Protection contre le froid optimale!


Et côté style, ça donne un petit air de "petit chaperon" je trouve! On peut aussi la porter juste en col, à la manière d'un snood.


Je l'ai tricotée en rond avec mes aiguilles circulaires.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir Ninette et bienvenue sur mon blog!
      Merci pour la cagoule, j'ai un avantage pour les photos, c'est mon métier :)
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Arf ! Evidemment ça aide 。◕ ‿ ◕。 J'aimerais bien savoir prendre de belles photos...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée