jeudi 23 octobre 2014

Préparation...

 
En préparation de l'anniversaire de mon loulou. C'est en mars, j'ai le temps me direz-vous, mais le temps passe à toute vitesse! J'ai la chance de voir grandir mes loulous. Ça n'a pas de prix. C'est beaucoup de travail, mais je n'échangerais ma place avec personne ni pour tout l'or du monde. Je profite de ma chance et prends conscience que j'ai fait le bon choix. Ils s'envolent vite ces petits oisillon! Le deuxième rampe à toute vitesse et j'ai découvert hier sa première dent. Il fait déjà plus petit garçon que bébé.
Heureusement qu'il y a les films et les vidéos pour se souvenir!

En même temps d'autres projets en cours et qui restent en plan, pas beaucoup de temps car mes loulous me laissent peu de répit, j'espère pouvoir bientôt poster mes réalisations et refaire vivre le blog qui est resté longtemps sans activité. Et que j'ai décidé finalement de ne pas fermer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée