mercredi 25 décembre 2013

Amineko

 Moi aussi j'ai mon Amineko!
Ce petit chat japonais qui a envahi la blogosphère et on comprend pourquoi avec la frimousse qu'il a !

Voici ma version:

  
 
 



Je l'ai fait tout blanc avec un visage coloré.

Les yeux sont volontairement en amande, je voulais marquer son côté féminin.
Un modèle facile et rapide à réaliser même pour des débutants.

J'ai eu quelques difficultés pour les bras, ma laine est plus fine que ce que j'aurai dû utiliser (mais je dois finir mon stock) du coup, le tube était très petit, ce qui ne rendait pas la chose facile à crocheter.

J'ai dessiné au crayon les traits du visage, puis je les ai brodé.

C'est reposant le crochet et puis l'avantage c'est que je peux crocheter allongée et mettre à profit mon repos forcé!

 
 
Joyeux Noël!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée