mardi 26 novembre 2013

Une des raisons pour lesquelles j'adore l'hiver...

Tricoter des accessoires mode!


J'avais vu ce beau modèle chez Aline. Un modèle phildar, que j'ai réalisé sans patron ni explications. Je savais faire les torsades en forme de tresse, le point de riz. Et c'est parti!
Je ne l'ai pas réalisé sans mal! Il m'a fallu recommencé au moins dix fois pour que mon modèle ressemble à celui-ci.

 

Au final je suis plutôt contente du résultat.
Hasard je porte également mon haut à col fourrure sur la photo (ça n'est pas fait exprès ;) )

La bandeau se ferme avec boutonnière. Ici, un bouton de la boîte de ma grand-mère.

Lorsque je l'ai montré à un de mes oncles, il était ravi de voir que les boutons avec lesquels il jouait étant petit avaient le droit à une seconde vie.

À bientôt.

6 commentaires:

  1. J'adore ton bandeau !!!!!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Franchement il est trooop top, je veux le même :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Et tu vas en avoir bien besoin...
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée