jeudi 28 novembre 2013

Un pull pour mon Ange

Il s'agit de ce modèle,

 

Il m'est difficile de partager des photos de mon fils sur internet. Mais je vais quand même vous montrer quelques petits détails.



Les petits boutons sont encore de la collection de ma grand-mère, c'est dingue je ne me lasse pas de redonner vie à des petits objets du passé!

À Bientôt!

15 commentaires:

  1. C'est trop sympa, ce que tu fais ! Si tu veux, on te fait ton site et tu vends tes créa en ligne (franchement c'est faisable !) On en parle en MP si tu veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!! merci Audrey! Mais je ne pense pas être assez douée pour vendre! Quand tu vends il faut que ce soit irréprochable!

      Supprimer
    2. ba pas forcément, maintenant on cherche l'authentique et des matières nobles surtout pour nos enfants ! C'est sympa de savoir qui le fabrique, ça change des grandes marques de vêtements avec une fabrication à la chaîne déshumanisée ! bref, c'était une idée, moi je dis pourquoi pas ! tu es douée et tu aimes ça donc ça plaira surement !

      Supprimer
    3. Il y a des sites de mamies tricoteuses qui existent j'avais vu ça aux info, tu choisis ton modèle et même ta mamie préférée pour le tricoter! J'avais trouvé ça super sympa, ça leur fait un complément de retraite!

      Supprimer
  2. Très joli ! Je suis tout à fait d'accord tu devrais vendre tes créas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Mais vu que ce ne sont pas mes modèles je ne sais pas si je peux vendre de toute façon...

      Supprimer
  3. moi je dis bravo Audrey car je suis entièrement d'accord! penses y Marilyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci franchement tous vos messages me font hyper plaisir!!! Alors je vais y réfléchir et peut-être faire des petites choses comme des accessoires ou des vêtements bébé.

      Supprimer
    2. youpiiiiiiiiii

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée