samedi 16 novembre 2013

Aujourd'hui, le salon de la création et du savoir-faire 2013

C'était super! Nous avons eu un peu peur en arrivant...

 
Une foule à laquelle on ne s'attendait pas dès le matin! Mais finalement, l'attente n'a pas été de longue durée. Surtout que j'ai un peu usé de mon statut de femme enceinte! ;) (et ben oui, on ne devrait pas se contenter que des inconvénients, la grossesse offre aussi de nombreux avantages ;) )

Bref, quand nous sommes arrivés, nous avons vu de nombreux stand. Mais, j'avoue que le premier que j'ai cherché est celui de Laurence! De Froufrou et Capucine

J'ai pu y voir ses beaux modèles et sa fameuse laine Graine de Laine!


 Je n'ai pas pu beaucoup parler avec Laurence, car comme vous pouvez le constater il y avait foule à son stand! Et on comprend pourquoi! Mais, elle a accepté très gentiment que je la prenne en photo et elle répondait avec beaucoup de gentillesse aux personnes qui demandaient des renseignements.

Très douée et très gentille!!
J'étais contente de cette petite rencontre!

1 commentaire:

  1. Je trouve enfin le temps pour te remercier très chaleureusement pour cet adorable billet, c'est toujours frustrant sur un salon de ne pas avoir plus de temps pour chacune !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée