mercredi 25 septembre 2013

Mon arme contre le froid

Je vous en parlais dernièrement dans un de mes articles. Ça y est! J'ai ressorti mon appareil photo pour vous la montrer. 

Mon écharpe!



 Tricoté en aiguilles 4,5

C'est un modèle de La Mamotte Blanche (malheureusement le blog a été supprimé) mais je la remercie d'avoir partagé ce beau modèle, qui, en plus, est bien chaud!
Je repense quand on me disait, mais tu es folle de tricoter en été!! Et bien, je suis bien contente de l'avoir fait car je suis parée pour l'hiver :)

Ce message s'adresse à la Marmotte Blanche, "si vous passez par là, et que vous avez un nouveau blog, n'hésitez pas à me le signaler je mettrai un lien vers chez vous dans cet article!"

À bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Très, très, très joli ! En plus, j'adore le beige...
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée