vendredi 20 septembre 2013

Miam!

En ce moment, comme beaucoup, je suis "La Meilleure Boulangerie de France" autant vous dire que quand je suis devant l'émission je suis affamée!!!

Alors, je nous ai préparé de quoi nous caler!
Fougasse aux olives, à déguster avec de l'enchoïade pour relever un peu!! Un régal!!!



Et une fougasse lardons oignons! Un délice aussi! J'ai pris la photo juste à temps, j'ai failli ne pas pouvoir, elle était déjà bien entâmée quand je me suis retournée...


Pâte à pain faite maison (recette de famille). Autant vous dire qu'avec le deuxième en route (la cause de cette fameuse fatigue!), il n'en faut pas beaucoup pour aiguiser mon appétit! ;)

À bientôt pour des travaux tricot cette fois!

1 commentaire:

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée