dimanche 21 juillet 2013

Aujourd'hui...

Mon bébé m'a offert sa première fleur!!


Un beau dimanche ensoleillé avec mes amours, que demander de plus??

4 commentaires:

  1. Rien...le bonheur, c'est juste ça !
    Bises et bonne semaine à l'ombre...
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que le bonheur c'est aussi de se rendre compte de ce qu'on a!
      Bises Anna

      Supprimer
  2. bonjour, d'abord ton blog est vraiment très beau a regarder et a lire : j'adore!!!Je l'ai découvert
    grâce à un message très ancien sur les fée tisseuse .....
    pour en venir à the question es tu encore satisfaite de ta surjeteuse Brother????
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce message et bienvenue sur mon blog. Oui je suis toujours aussi contente de ma brother!!! Je l'adore!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à présent.
      Faut s'accrocher au début pour l'enfilage des fils, mais après c'est vraiment super à utiliser.

      Bonne journée

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée