lundi 3 juin 2013

Tour de lit pour la première petite poupée de la famille

Celui-ci je l'ai terminé enceinte. Et cela ne m'a pas encouragée du tout à finir celui de mon fils dans les temps!

La maman m'avait dit que le thème de la chambre était Winnie l'ourson. Quelle chance!!! J'ai trouvé le bon tissu et en rose en plus, c'était super pour une petite fille. La première de la famille :)
 

Et puis la maman a eu envie d'une chambre avec des hippopotames... tant pis je n'étais plus dans le thème... Ahhh les envies de femmes enceintes...

 

Un tour de lit bien épais comme je les aime! Cette fois-ci le tour de lit est bien déhoussable mais j'ai innové le système de fermeture avec des petits boutons en forme de pâquerettes! 

Voilà pour la série tours de lit et cadeau de naissance pour les premiers nés.

Il faudra bien que je trouve un petit quelque chose à faire pour Orianne maintenant, pauvre petite puce!! Allez il va falloir que je me creuse la tête et que le projet soit à la hauteur de mon retard... Vous avez une idée??

Audrey, si tu passes par là... N'hésite pas à me dire!! ;)
À bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée