mardi 18 juin 2013

Tablier Vintage

Voici le tablier que je n'ai pas eu le temps de finir pour mon anniversaire (il fallait choisir entre mon tablier et les gâteaux! J'avais prévu de faire le service avec)


   
 
 


J'aurais adoré le finir à temps, mais ce n'est pas grave, je ne voulais pas le bâcler pour finir dans les temps. Et je ne regrette pas mon choix. Je n'ai pas rencontré de problème sur ce modèle, je progresse c'est génial! Je me suis même permise quelques modifications (si si!!)
Ce qui m'aurait paru insurmontable il y a quelque temps, m'a juste pris un peu plus de temps que la normale!! Et c'est la première fois que mon envers est aussi propre que mon endroit! Je suis vraiment très fière de cet ouvrage!! J'aurais également dû faire une robe 50's mais par manque de temps, je l'ai acheté (le patron m'attend sagement dans une boîte!! :) )

Allez je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin... J'ai ressorti des patrons que j'avais acheté et que j'avais mis de côté. 

A bientôt!


1 commentaire:

  1. Il est parfait ! Féminin, élégant comme dans les années 50 !
    Bises et bonne journée !
    Merci pour tes visites !
    Anna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée