jeudi 13 juin 2013

Scrapbooking

J'en parlais ici , et bien ça y est ça ne m'a pas titillée longtemps!
Mon premier projet aura pour thème mon mariage. 

J'ai 50 milliards de photos des préparatifs, de mes essayages robes, de mes ateliers couture, faire-part, dragées... Et toutes ces photos sont sur mon ordinateur et je ne vais jamais les voir. 

Nous avions un livre d'or qui a encore plein de pages vides. Mais pas pour longtemps... :)

 

 

 

Vous l'avez compris, il y a un autre thème en prévision... :)

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton projet ! Enfin, tes projets...
    On remet toujours à demain ce genre de chose et puis le temps passe...et les photos restent où elles sont ( aujourd'hui dans le pc, hier dans les boîtes à chaussures...)
    Amuses-toi et bon courage !
    Bon weekend aussi !
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anna pour tes passages et tes mots gentils!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée