mardi 4 juin 2013

Noces de cuir

Aujourd'hui nous avons soufflé nos deux bougies pour notre anniversaire de mariage.


La mission, se faire des cadeaux maison. Pour cela, j'ai préparé un repas.

En entrée: 
Polenta, tapenade, jambon serrano et mozzarella

En plat principal:
Brochette de viande marinée

En dessert:
Charlotte au chocolat

Pour mon chéri, la mission s'est avérée plus périlleuse... Il s'est lancé dans le projet de me confectionner une fleur en origami. Un peu difficile... Il s'est rabattu sur le plan B. La rose rouge! Une valeur sûre ;)

Encore un très bel anniversaire, une belle année avec notre petit Titi. La rose m'a fait très plaisir! Mais mon cadeau le plus précieux, c'est eux!


2 commentaires:

  1. Bonne raison de fêter ! Chaque année, chaque instant de bonheur ! Et chérir ses trésors...
    Tous mes voeux !
    Anna
    PS mes prochaines noces sont en....acajou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!! Waouwwwww!!! Félicitations!!! 27 ans c'est beau!! Ça devient tellement rare!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée