jeudi 6 juin 2013

Mon précieux...!!!

À force de regarder notre nouvelle série je suis tombée amoureuse de ce petit bijou!!! Et de toutes les tenues de la comédienne bien sûr!!!! (je ne vous raconte pas les envies couture!!!!)


J'ai cherché comme une forcenée le bijou tant convoité sur le net. J'ai fini par le trouver!!! Oui oui la boutique et tout!!! Et bien sûr lorsque je clique dessus pour me le procurer rien ne se passe!!! Grrrrrrrrrr (et c'est vraiment peu dire!!!!!!). J'ai fini par trouver d'autres modèles super jolis!!! Mais les frais d'envoi sont bien sûr égaux voire supérieurs à ceux du bijou!  Aaaaaahhhh!!! Faut pas dé*@^%$**

Allez c'est parti!! Comme à mon habitude lorsque je veux quelque chose... Ben... je le fais ;)


Voici ce que ça donne porté:


Il est un peu plus imposant que celui de la comédienne, mais je l'adore quand même!!

 
N'oublions pas que c'est un stylo... 


(enfin, le mien est faux, je l'ai entièrement modelé)

C'était un bijou très à la mode dans les années 60. Un bijou de secrétaire. Décidément la féminité dans les 50 et 60 n'avait rien à voir avec aujourd'hui. Je crois que je ne suis pas née à la bonne époque...

À bientôt!!
 



1 commentaire:

  1. Moi non plus....
    Très classe ton pendentif !
    Bises et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée