jeudi 30 mai 2013

Le tout premier!

Voici le tout premier tour de lit que j'ai réalisé pour ma cousine. J'en ai réalisé pour chaque premier bébé de la famille, sauf pour ma petite Orianne, car avec l'allaitement de mon fils je n'avais plus la force.

En avant pour les images.
Déhoussable pour être lavable.


La maman m'avait donné des indications sur la décoration de la chambre de bébé, ivoire et chocolat et bien sûr, les anges, dont la maman est fan!
 

Le verso avec les petits rubans assortis aux couleurs. (Je m'étais donnée du mal pour le faire celui-là!!)
 

et voici le tour de lit dans le lit de bébé avec les petits copains pour tenir compagnie pendant les douces nuits...
 

À bientôt

1 commentaire:

  1. Parfait ! J'adore les couleurs ! Se sont celles de ma chambre...
    Bisous et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée