lundi 18 mars 2013

Un peu plus de détails sur la déco et l'ambiance

Pour la décoration de la salle, j'avais mis des photos de moi sur les miroirs de la salle. Quand j'étais petite, avec ma sœur, mes cousines, mes chats, à la danse, des photos de book...

Il y avait des posters de Marilyn Monroe, James Dean prêtés par mon père. 
Il m'avait également apporté sa chaîne tourne disques et ses 33 tours, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos...
On voulait faire rentrer l'harley de mon père dans la salle, mais pour des raisons de sécurité et d'assurance, nous n'avons pas pu.

Ma tante, photographe, a installé son studio photo, j'ai pu faire de supers photos avec les invités! J'avais également préparé des accessoires lunettes et moustaches en papier style photobooth, c'était super!!
De jolies fleurs type marguerites décoraient les tables, ma tante m'avait entendue dire à mon mari, j'aurais bien aimé des fleurs pour décorer les tables (mais par manque de temps...) et hop, le soir même ma tante m'a apporté un joli bouquet et on a pu y disposer les fleurs pour la décoration des tables. Une attention qui m'a beaucoup touchée!

Nous avions également de la vaisselle blanche à fleurs très 50's prêtée par une autre tante avec de jolies nappes blanches pour le buffet au moment du dessert, ce qui a bien mis en valeur les gâteaux!
   
La musique, le rock'n'roll à fond!! C'était super! 
Tout le monde a joué le jeu et est venu déguisé! 

Nous avons préparé et débarrassé la salle avec l'aide de la famille.
 
Vraiment un super souvenir!!!

1 commentaire:

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée