dimanche 31 mars 2013

Pour Lino

Hier nous avons soufflé la première bougie de Nolan chez sa tata. 
J'en ai profité pour offrir mon petit pull pour mon neveu chéri.


A défaut du tour de lit (que je n'ai toujours pas fini pour mon fils) j'ai tricoté un petit pull en taille 1M.
Un petit cadeau qui a plu à la maman. C'est agréable à tricoter les modèles enfants, ça prend beaucoup moins de temps que pour les adultes.
Il ne me reste qu'à réaliser mes 36 000 quelques projets que j'ai en tête... Mais ce qui est bien, c'est que je n'ai aucune date buttoir... Rien que du plaisir. 

A bientôt. 

2 commentaires:

  1. Trop mimi...
    Et tous mes voeux de santé et bonheur pour ton petit ange...
    Bisous et bonne semaine !
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique petit tricot plein de tendresse ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée