jeudi 14 mars 2013

Look rétro

Puisque mon anniversaire avait pour thème les années 50, il me fallait un look 50's bien sûr!!
J'ai opté pour le look katie Perry:

Voici ce que ça donnait sur moi


Je ne suis pas allée chez le coiffeur, je me suis coiffée seule, voilà pourquoi le résultat n'est pas aussi parfait que sur la photo. Mais bon, le rendu était plutôt pas mal. J'ai mis deux roses noires de chaque côté "des roulots".
Pour les bijoux, des boucles d'oreilles en perles (celles de mon mariage) et un collier orné d'une perle blanche au centre.

Pour le maquillage, eye liner et rouge à lèvres rouge bien sûr!

2 commentaires:

  1. J'adore ces années-là ! La féminité était réhaussée, il y avait de la classe, de la beauté et du chic ! Tout toi, donc !
    Bonne journée ! Encore hivernale malheureusement !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw!! Merci Anna pour ce super compliment!!! Moi aussi j'adore les années 50!! Les femmes savaient se mettre en valeur sans être vulgaires! Pas comme aujourd'hui où on assiste à tout ce déballage!
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt!!

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée