mardi 12 mars 2013

Les photos, les photos!!!!

     

   
  
 


 
 
 
 

7 commentaires:

  1. Génial ! Ça a dû être un vrai succès !!!
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super!!
      Mais bien sûr il y avait trop à manger! :)
      Mais chacun est reparti avec son petit tupperware!
      Bises Anna

      Supprimer
  2. Tu as tout fait toute seule. C'est très beau comme anniv en tout cas ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer! Non mes parents et ma belle-mère m'ont aidée pour le salé.
      J'ai un oncle et une tante et mon père qui m'ont aidée pour la préparation de la salle! Un travail d'équipe familial!!
      Sinon pour les créations déco et tous les gâteaux, c'est moi qui ai géré.

      Bisous

      Supprimer
  3. Ben bravo a toi et a ta famille. La prochaine fois je vous embauche :p

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!tu as assuré comme d'hab
    et la famille aussi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée