lundi 18 février 2013

Petits souvenirs de l'année de mon mariage

Ma sœur m'avait fait découvrir cette artiste que j'adore! J'écoutais le CD en boucle, en chantant à tue tête dans les embouteillages!!! :)

Régalez-vous!


3 commentaires:

  1. Je me suis régalée !!! Quel humour !
    J'espère que ton mariage a été un peu plus romantique que ça...
    Bisous et merci de m'avoir fait bien rigoler !
    Anna
    ps : je vais le montrer à ma fille, elle qui ne veut pas se marier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui!!!
      Nous, c'était un vrai comte de fée!!Et puis, mon mari n'était pas habillé en serveur, quant à l'ex sublime, il n'y a aucun risque! MDR!!
      Il y a d'autres chansons de Charlotte Marin, sur l'enterrement de vie de jeune de fille etc... Je la trouve géniale! Elle peut me faire rire autant que pleurer! Je l'adore!!!!

      Bisous Anna

      Supprimer
    2. Mdr!
      Je n'aurai pas pu rêver plus belle femme

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée