samedi 9 février 2013

Il fait froid, il neige...

Et moi, j'attends patiemment le retour du printemps emmitouflée dans ma belle écharpe toute douce!

Une autre est déjà sur mes aiguilles mais je crois qu'elle attendra...

Bon week-end à vous,
A bientôt!

6 commentaires:

  1. Superbe, féminine et délicate... et tu peux la mettre avec n'importe quelle couleur ! J'adore !!!
    Bises et bon weekend !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, oui moi aussi je l'adore mon écharpe! :)

      Supprimer
  2. Très aérien, magnifiquement réalisé mon amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te ferai la même si tu veux mon ptit lou ;)

      Supprimer
  3. Elle est très chic dans ce coloris. Et puis j'aime les froufrous et cette allure mousseuse et légère, ça me rappelle la chantilly. Bref : ton écharpe est délicieusement féminine ... :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée