mercredi 30 janvier 2013

Tricotti, tricota et tricotin!

Les torsades! J'adore!
Voici une des nombreuses façons de l'aborder!
Ici la tresse à 6 brins (pas évident de voir sur de la laine noire)



Il y a quelque temps maintenant, je dirais bien 3 ans, j'avais acheté ce tricotin, et aujourd'hui un projet est en cours.



Peut-être que ça sera prêt pour l'hiver prochain (au rythme où j'avance en ayant 36 000 projets entamés et non achevés)
Allez je retourne sur mon projet actuel, mes 30 ans, qui avance pas à pas!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Superbes ces torsades ! Ce n'est pas mon fort...et en noir ! Bravo !
    Avec ça, j'attends de voir "terminé" tes projets...et tu as raison, 30 ans c'est important !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, oui il me tarde de mettre des photos de toutes les petites choses que j'ai faite :)
      Bisous Anna et bon week-end

      Supprimer
  2. Tes torsades sont très belles et en noir cela ferait un très bel ouvrage (un chauffe-épaules par exemple). Quant au tricotin, on peut faire de jolies choses avec, et ultra-tendance en plus :-)
    J'attends de voir tes prochaines mailles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentelle, en fait, je vais en faire une housse pour mon portable avec des petites paillettes.
      Oui oui j'ai hâte de finir mon projet tricotin!! :)
      Bon week-end!!

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée