samedi 19 janvier 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie

Pas pour moi, mais pour lui!


Je l'avais acheté il y a très longtemps mais je ne l'avais jamais porté et pour cause! Mon mari l'appelait le gilet de Marty McFly, pour vous donner une idée pour ceux qui ne visualisent pas:


Mouais... 
Allez, c'est parti pour un nouveau look!




J'ajoute des pinces pour que le col épouse bien les épaules.

Et puis, avec de la véritable vraie fausse fourrure voici ce que ça donne:


Moi j'adore et figurez-vous que mon mari aussi!!!! :)

Le col est amovible (grâce à un système de boutons) car j'ai une capuche que je vais également orner de fourrure synthétique. Comme ça, ça me fera deux looks différents avec le même vêtement (enfin je crois que vous avez compris mon concept maintenant... :) )


 
Les bottes sont en préparation!

Et pour ceux qui le désirent mon compte facebook est
A bientôt!!

9 commentaires:

  1. Vraiment super tendance :) C'est la mode des cols fourrure!! :) bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, oui c'est vrai que la fourrure est toujours aussi tendance!!! Mais j'opte pour la fourrure synthétique qui a quand même un super effet :)
      Merci pour ton passage et ton petit mot :)
      Bisous à toi et ta famille.

      Supprimer
  2. coucou !!! je sui un peu de retour sur le net!! je viens voir toute tes nouvelle créations!!entou cas super transformation!!je le kifff ton gilet Macfly!!!lol

    Jilue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh!!! Merci Jilue!! Ca me fait super plaisir de te voir sur mon blog!!! Ca faisait longtemps!!!!
      Bonne journée je passe chez toi voir tes nouvelles créas :)

      Supprimer
  3. Comme l'a si bien dit jilou au dessus, c'est super McFly !! En plus avec ce gilet t'auras plus jamais les chocottes !!

    RépondreSupprimer
  4. Personne ne me traite de mauviette!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée