samedi 5 janvier 2013

Le deuxième bébé de la maison...

Je vous en parlais ici le deuxième bébé de la maison... Enfin, le 4ème (si on ne compte pas le papa) à s'occuper!

Voici Ange le 27 Octobre 2012 trouvé dans la rue hurlant tout ce qu'il pouvait pour qu'on vienne le chercher!


C'est Luna qui l'a entendu! Elle demandait  avec instance pour sortir. Elle avait entendu Ange à l'autre bout de la rue! Dès qu'elle est sortie elle a foncé tout droit à l'endroit où se trouvait le chaton de 450g!

Il y en a une qui n'a vu l'arrivée du nouveau chaton d'un très bon œil... Dora!


Il n'avait qu'un mois. Nous avons dû les premiers jours lui donner le biberon, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir, entre ceux de mon fils et les siens! Et puis il a bu très rapidement à la coupelle, il a été propre tout de suite, comme il savait que sa survie en dépendait. 
J'ai téléphoné PARTOUT pour savoir qui voulait un chaton, réponse: PERSONNE!
Il est finalement resté chez nous. Je crois qu'il s'est très bien habitué à son nouveau mode de vie!

Qu'est-ce que vous pensez?

3 commentaires:

  1. Adorable ! Et tout geste : magnifique !
    Bises et bon weekend à toi et tout tes chatons...
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, et oui je m'en suis sentie responsable tout de suite! J'en étais malade à l'idée de le donner et qu'il ne soit pas heureux, alors on l'a gardé! :)
      Bon week-end à toi aussi et merci pour ton passage et tes gentils messages.
      Bises

      Supprimer
  2. Les photos sont emplies de tendresse et de douceur. C'est vrai qu'il est quasi-impossible de résister aux miaulements d'une petite boule de poils en détresse :-))
    PS : je viens d'accéder à ton blog grâce à une invitation privée par mail ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée