mardi 15 janvier 2013

En plein dans les préparations de mon anniversaire!!

Les invitations ont été envoyées!


Je me suis lancée dans le papier mâché... 


Et ça ne fait que commencé!! 
Je vous laisse sur ces quelques lignes avec un de mes baisers (c'est un vrai à moi celui-là hein! Pas une image piquée sur internet ;) )

A BIENTÔT!!!






4 commentaires:

  1. Au lieu de m'extasier sur tes projets en cours (bon courage malgré tout) j'admire l'empreinte de ton beau baiser en rouge, il est vraiment très très beau ... :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentelle, sur une vingtaine, il y en avait un de pas mal lol.
      Merci pour ton passage et ton commentaire.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très originales ces invitations !
    Bisou à toi aussi !
    Pour le papier mâché, bravo ! Tu as du talent ! Et pour pas mal de choses...
    Bonne soirée.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, j'attends que la fête passe pour montrer le recto de l'invitation, car il y a le lieu et la date de l'évènement qui n'est pas encore passé...
      J'ai pensé à toi et à Dentelle dernièrement j'ai réalisé quelques ouvrages en crochet que je ne vais pas tarder à poster.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée