mardi 11 décembre 2012

Le baptême de notre fils

Nous avons baptisé notre fils le 8 décembre. Jour de l'Immaculée conception. A cette occasion j'ai réalisé quelques petites choses pour mon fils et pour la cérémonie. 
Je lui avais acheté un costume blanc pour l'occasion. Mais il était vendu avec une cravate bleue. Avec comme système réglable autour du cou, une moitié de fermeture éclaire! Idéale pour étrangler bébé!!!


La couleur ne me convenait pas, et comme vous l'avez deviné le système non plus... J'ai fait un tour en magasin et les prix oscillaient entre 15 et 20€... heu mouais pour une qualité pareille...

Allez up! je ressors mes chutes de satin blanc (je savais que j'avais raison de les garder!!!) je démonte la cravate bleue et je reporte le gabarit sur le tissu.


ET TADAAAAAM!!!!!
Mon petit chou avec une cravate blanche en satin et qui tient à son petit cou avec un élastique!!!

2 commentaires:

  1. Comme quoi on est jamais mieux servit que par soi-même ! Et le petit bout de chou super mignon !
    Bonne journée.
    Bises
    Anna
    PS : il existe des cravates-clip qui évite le tour du cou...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anna pour mon petit cœur!! Ah oui c'est super les cravates à clip!! Mais bon là c'est il a eu une cravate réalisée sur mesure par maman :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée