lundi 5 novembre 2012

Moufles marionnettes et chaussons

Oui enfin!! Je prends le temps de poster mes deux réalisations issues des Intemporels offert par ma belle-mère avant la naissance de Nolan.

Les petits chaussons:


Les moufles marionnettes, j'ai cousu des boutons à la place des yeux je trouvais ça plus amusant:


Ma petite crapule qui goûte tout ce qui lui tombe sous la main!!
 

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer, mais le temps me manque surtout que je dois m'occuper d'un deuxième bébé à la maison, mais tout cela fera l'objet d'un autre article prochainement... Pour l'instant je continue de créer et de m'occuper de tout ce petit monde, tout en créant ma boîte, pas facile tous les jours mais je n'échangerais ma place pour rien au monde..!!! :)
A bientôt...

5 commentaires:

  1. Les chaussons et moufles sont ravissants ! Mais ta petite "crapule" est adorable !
    Bisous à toi et bonne journée.
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série de photos ...
    Un peu de mailles, un beau bébé, et le monde est beau :-)
    Merci pour ce partage.
    Bonne semaine à toi et merci pour ton mot chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit mot en passant pour t'informer que l'URL de mon blog a changé à la demande de Blogger. "une fille au bout du fil" n'existe plus, tu trouveras le nouveau lien dans mon pseudo.
      A bientôt ...

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée