mercredi 17 octobre 2012

Un peu de customisation, ça vous tente?

Le fils de ma cousine avait un chapeau qu'il devait remettre pour un mariage. Mais cette fois-ci, la petite famille avait décidé de s'habiller en turquoise!! Ni une, ni deux (encore une drôle d'expression... Hein maman?!) Je sors mes ciseaux et mon fil et voici le résultat:

Avant:


Après:

A un détail près ce n'est plus le même chapeau! J'adore faire du neuf avec "du vieux"!

2 commentaires:

  1. Très joli ! D'ailleurs, je dirais qu'il est encore plus joli que tout blanc !
    Bonne journée.
    Bisous
    Anna
    PS : j'ai rigolé qu'en tu as écrit je sors mes ciseaux et mon fils...j'espère que tu l'as rentré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha!!! Je n'avais pas vu!!! Je corrige!!! Je rigole devant mon ordi!!!
      Bisous bonne journée Anna

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée