mardi 9 octobre 2012

Tout vient à point

à qui sait attendre!!!
Et oui!!! Voilà des mois et des mois que je vous en parle!!! Et bien la voici, la voilà, enfin, ma petite marinière!!!!
Tricotée en mérinos, aiguilles n°3 et 3,5.
J'aurais adoré pouvoir faire quelques photos sur l'Ile de Ré... À défaut, j'ai fait quelques photos en région parisienne.

Voici deux petits looks que je trouve sympas!
Le petit look vacancière! Petit chapeau et ballerines pour les promenades le long du port ;)
(Vous pouvez admirer Luna qui s'est invitée sur les photos!!)


Un autre style avec les mêmes vêtements mais d'autres accessoires, sac, ceinture et chaussures à talons


Voilà, j'ai sué sang et eau pour la finir le plus rapidement possible mais finalement j'ai adoré tricoter cette marinière, je pense m'en refaire une mais dans un autre coloris, rouge et noir par exemple!!! Mais cette fois-ci je n'en parlerai qu'une semaine à l'avance, comme ça on aura l'impression que je suis passée professionnelle du tricot... ;)

À bientôt!!

4 commentaires:

  1. Vraiment superbe !
    Tu peux être fière de toi ! Je t'avoue que je n'aurais jamais le courage d'en faire une...
    J'attends la prochaine...
    Bisous et bonne journée.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna!!! Oui la prochaine sera dans longtemps je pense lol!

      Supprimer
  2. Très réussie, les marinières font toujours de l'effet et sont indémodables. J'aime la version citadine que le mannequin porte à merveille. A bientôt donc pour le prochain tricot ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentelle!! Oui soyons optimistes bientôt un prochain tricot ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée