jeudi 18 octobre 2012

Encore de la customisation...

Voici un petit article que j'avais publié sur mon ancien blog, toujours dans l'idée de faire du neuf avec ce qu'on a déjà!!

Tous ceux qui me côtoient, connaissent ma grande passion pour les chaussures!! Entre deux déménagements je me suis débarrassée de pas mal de paires laissant ainsi de la place dans mes placards!! Hélas, ce vide ne manque pas de se combler (... comme par magie?) sans que je ne m'en rende compte...
Ce week-end, nous étions de mariage et il me fallait une nouvelle paire!!!
Mais devant la mine déconfite de mon mari, il me fallait être raisonnable et renoncer à mes frasques shoopingguesques! Il m'a fallu trouver une solution pour avoir une nouvelle paire sans qu'elle ne me prenne de place. J'ai donc opté pour les clips!! J'ai fabriqué deux petits nœuds que j'ai clipsé à une de mes paires et voici le résultat:

DSC_0163
DSC_0172

DSC_0182
Me voici avec trois paires en une!! Une astuce que je renouvellerai afin d'accessoiriser mes tenues et préserver l'harmonie qui règne désormais dans nos placards!!

A bientôt!!

3 commentaires:

  1. Super chic !
    Tu peux même ajouter des strass sur les noeuds...
    Bisous et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna, je me suis inspirée d'un modèle Ted Backer ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très franchement j'aime énormément tes escarpins "tout nu" et sans noeud. Mais ton idée est excellente et ton savoir-faire admirable. J'ai vu il y a quelques mois sur internet un site (je ne me souviens plus de son nom) qui vendait des noeuds (chers) à clipser sur les chaussures justement.
    Merci pour tes petits mots sur mes pages.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée