jeudi 20 septembre 2012

Empreintes


Mon bébé, bientôt 6 mois...
Mon bébé qui sait déjà se retourner, attraper les choses, les mettre dans sa bouche... Mon bébé qui sait gazouiller, disputer ses peluches, chanter, crier...
Mon bébé qui rit aux éclats, qui veut déjà s'asseoir tout seul, se lever... Et encore plein de nouvelles choses qui nous feront halluciner, et qu'on a hâte de découvrir...

A bientôt 

4 commentaires:

  1. Adorables souvenirs...
    Pour ma part, j'écrivais tous les jours leurs progrès, leurs journées...et chacun à aujourd'hui son journal "intime" de bébé...
    Bises et bon week-end...
    Profites bien de ton bout de chou...ça passe trop vite...
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anna,
      Oui très bonne idée ce journal de bébé!! Moi je prends régulièrement des photos, tous les mois, c'est super de voir les changements, oh oui j'en profite à fond, je vois à quelle vitesse il grandit! Mais c'est un plaisir, il me tarde de l'entendre parler!! :)je ne suis pas nostalgique des premiers mois, c'est dingue de voir cette relation évoluer!!
      Bises Anna et bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  2. C'est un très beau souvenir à garder précieusement.
    J'espère que l'été fut beau pour toi et ta petite famille.
    Bonne rentrée, en espérant te lire plus souvent ici ou ailleurs dans la blogosphère ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentelle,
      Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil mot. Oui l'été fût superbe pour nous!! Bientôt un petit article et plein de photos de nos vacances!! :)
      Je m'acharne à finir mon pull!! Je viens de tricoter le dernier rang!! Il me tarde de vous le montrer!! Je cours sur ton blog ainsi que celui d'Anna, voir tout ce que j'ai manqué!!
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée