vendredi 3 août 2012

Opération sauvetage de sac!

Parmi mes nombreux sacs, j'avais mon sac "de vadrouille". Il m'a suivie partout! Jusqu'à ce qu'il me lâche! 
Dernièrement j'ai récupéré ma grosse malle pleine de mes sacs à main (au grand désespoir de mon mari!) et je l'ai retrouvé! Il était là, oublié depuis trois ans à m'attendre!
Un peu plus sûre de moi en couture, j'ai décidé de lui offrir une seconde vie!


Après une opération de 5 bonnes minutes, voilà le résultat!


Comme neuf!
 

Et voilà! Fin prêt pour partir en vacances!!! Une nouvelle aventure pour mon sac! ;)
 

A bientôt!! 

2 commentaires:

  1. On a beau avoir plein plein plein de sacs à main, il y en forcément un dans nos affaires vers lequel on revient même si on ne peut s'empêcher d'en acheter un nouveau ... Bon mois d'août à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est vrai on achète, on entasse, et le pire c'est que ce ne sont pas forcément les plus chers dont on se sert le plus!!
      Celui là m'a coûté un vingtaine d'euros, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas peur de le trimballer partout...
      Bon mois d'août à toi aussi :)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée