dimanche 1 juillet 2012

Enfin un peu de couture pour Nolan

Et oui pas facile de se faire au nouveau rythme bien que notre bébé soit un ange (non non je ne dis pas ça parce que c'est le bébé le plus parfait au monde ;) ), il n'est pas toujours facile de sortir la machine  à coudre. Je l'ai pourtant fait il y a quelques jours pour faire des petits bavoirs. 

J'avais fait les mêmes pour mon neveu qui aujourd'hui s'en sert encore!! D'autres seront à venir, ainsi que de nouveaux projets!!

2 commentaires:

  1. Jolie collection ! Et toujours utile...
    Bises et bonne semaine.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna,
      Oui pas très compliqué mais bien utile quand on voit la vitesse à laquelle le stock s'épuise... Et puis là l'avantage c'est que je les ai fait volontairement très grands, comme ça ils recouvrent mon ptit bonhomme et le protègeront des futures tâches de purée... :)
      Bisous et bonne semaine à toi

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée