mercredi 11 juillet 2012

En ce moment c'est tricot, tricot, tricot...

Voici un petit pull et des chaussons tricotés par l'arrière-grand-mère paternelle de Nolan

 Ce qui m'a remotivée pour recommencer mon ouvrage! C'était à peu près à ce stade que j'avais tout détricoté!!! J'avance pas à pas, j'en fais un peu tous les jours mais pas facile avec bébé qui demande de l'attention. Espérons qu'il sera prêt pour notre destination de cet été! :) Avec le temps qu'il fait il sera parfait!

3 commentaires:

  1. Arrière-grand-maman a du talent !
    Pour ton tricot, ça avance gentiment mais sûrement... et quel plaisir de tricoter pour son enfant !
    Bises et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna,
      Oui ça avance, mais pas assez vite à mon goût... La marinière est pour moi, je l'avais commencé quand j'étais enceinte déjà... Et là je m'oblige à la finir avant d'attaquer pour le loulou car le stock de laine ne s'est toujours pas épuisé alors je "me force" à finir avant de racheter ;) Je peux te dire que je me retiens car ma belle-mère m'a offert un livre avec plein de supers modèles à tricoter ;)

      Bises et merci pour ta visite et ton message.

      Supprimer
  2. Allez courage ! Je sais ce que c'est aussi de conjuguer passion créative et travail de maman ;-) Ce pull va être très beau, j'ai hâte de le voir fini. Bon tricot et à bientôt ...
    PS : dommage qu'on n'arrive pas à bien lire les textes des commentaires avec ce modèle de Blogger.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée