jeudi 28 juin 2012

Les bijoux et la robe de la mairie

Fan de perles, comme vous le savez, je me suis fabriquée une paire pour la mairie, toute simple mais qui allait très bien avec notre style année 50 (un style dont je suis absolument dingue! Les femmes savaient s'habiller à cette époque!), j'ai également cousu un ras-de-cou avec le tissu de la jupe que vous pouvez voir sur la photo suivante.
 
 La jupe est une création personnelle, je l'ai réalisé d'après la photo de ce modèle sur lequel j'avais craqué!!


4 commentaires:

  1. Superbe perles intemporelles...
    Fan des années 50 aussi, tes créations sont magnifiques... quoique un peu court pour cette époque...c'est la touche "moderne" pour une touche personelle !
    Bises et excellente journée.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui vraiment très court pour l'époque!! Pour la petite histoire, je voulais faire une jupe sirène, donc sur la base de cette jupe avec une longueur jusqu'aux pieds qui finit évasée (comme sur la photo du modèle). Et puis au cours d'un essayage je me suis dit "pourquoi pas court??" et je l'ai laissé tel quel.
      Mais avec la petite voilette on y est à fond je trouve dans les 50's!!! ;) J'adorerais en porter tous les jours... Mais bon... Je ne suis pas née à la bonne époque je crois...

      Bises Anna, passe une bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée