samedi 30 juin 2012

Anna

Il y a quelques jours je recevais dans ma boîte à lettres mon petit coussin à épingles!!!
Une merveille crochetée par Anna aux doigts de fée mais qui se fait appeler plus modestement Anna simple crochet !!!! 


Je suis fascinée par la régularité du point! J'adore les couleurs utilisées, je regarde avec envie cette dextérité!
Courrez voir son blog qui regorge de créativité!! Tout ce qui est crochetable est crocheté par Anna! 

A bientôt!!!

4 commentaires:

  1. Merci....
    Pour les éloges qui sont un tantinet exagérés...
    Bon dimanche et bonne semaine.
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aimerai reproduire ce petit coussin mais je ne comprend pas le tuto de votre ami,
    et je n'arrive pasa voir son mail sur son blog
    pouvez vous m'aidez?
    a.chouraq@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous pouvez directement contacter Anna sur son blog, si vous ne trouvez pas l'adresse mail, vous pouvez, comme ici, laisser un commentaire sous le post concerné.
      Je ne possède pas le tuto, et même si je l'avais, il est de toute façon plus correct de demander directement à la propriétaire de l'ouvrage qui se fera un plaisir, j'en suis sure de vous aider.
      Bonne journée

      MDoraLune

      Supprimer
  3. Bonjour et merci pour vos jolis commentaires sur mon blog. Je connais Anna depuis quelques années déjà, c'est une grande fidèle de mon blog car avant d'avoir le blog "une fille au bout du fil" j'ai eu un autre blog pendant quatre années que j'ai fermé en mai dernier car comme Silène je ne pouvais plus poster de photos. J'ai remis les photos de mes ouvrages sur mon nouveau blog, voilà pourquoi certains de mes article n'ont pas/plus de commentaire (comme le bikini rouge au crochet). Le coussin d'Anna est superbe, j'aime énormément son travail et ses commentaires chez moi et elle le sait ;-) Je file voir vos autres ouvrages ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée