lundi 30 avril 2012

Pour l'anniversaire de ma soeur

En ce moment mon blog est en pause. J'ai le bonheur de m'occuper de notre plus belle création, notre fils. Cela me prend énormément de temps, mais quel bonheur!

Alors en attendant je vous montre autre chose que les créations du mariage, car je dois retravailler pas mal de photos et je n'ai plus le temps de le faire... Alors en attendant...

Ma sœur et moi adorons les perles! Pour son anniversaire je lui ai donc confectionné 4 paires de boucles d'oreilles et un collier. Les attaches des boucles et le collier sont en or, les perles sont des perles naturelles.
 
 

J'ai refait exactement la même paire en perles noires.

Ce n'est pas flagrant sur la photo, mais j'ai alterné les perles roses et blanches. 

Le fermoir, lui aussi en or:



A bientôt!

2 commentaires:

  1. Magnifique ! Les perles sont toujours belles, féminines et intemporelles...
    Occupes-toi bien de ton petit trésor...
    Bises et bonne semaine.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna! Elles lui ont bien plu et ont du succès à son travail :)
      Un peu de retard dans ma réponse mais je pouponne :)

      A bientôt bises

      Supprimer

Merci pour votre passage et votre commentaire, belle journée